Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu être photographe. C'était évident. Aujourd'hui, à 27 ans, j'ai certainement l'activité professionnelle la plus chouette du monde. J'évolue dans un métier qui me passionne, où j'aime vous rencontrer, découvrir, échanger, composer, exposer ... J'aime passer du temps avec vous, m'attacher à comprendre ce que vous attendez de moi et voir si nous sommes bien photo-compatible. 

 

J'aime être dans les coulisses d'un spectacle, photographier ce que vous ne devriez pas voir, j'aime être dans un bain de foule pour profiter de l'euphorie du public en photographiant les artistes. J'aime être au milieu de nul part sac à dos, gourde et appareil photo à explorer le monde qui m'entoure. J'aime être chez vous, dans votre intimité, m'en inspirer pour la retranscrire dans mes clichés. Me faire la plus discrète possible, m'effacer et capturer vos moments, votre histoire. Figer la vie me donne le sentiment d'être une magicienne, avec un super pouvoir : créer des souvenirs.

 

Je m'arrête là, parce que grande bavarde que je suis je pourrais bien ne plus m'arrêter. Je vous invite à visiter mon site et mon blog qui sont des "un peu de moi" complet. En espérant vous voir devant mon objectif...

 

Soyez les bienvenus. Enchantée, moi c'est Loyaa.


Crédit photo : Anthony Erminy